28 août 2012

15$ Bien investi

Voici maintenant ma nouvelle acquisition:


Vous allez me dire que c'est vieux comme jeu: 
C'est totalement vrai.

Mais pour un fan fini des jeux de simulation de course, 
j'en demande toujours plus.

Une question qui vous trotte peut-être dans la tête est sûrement:
Combien as-tu payer ce jeux si vieux et indémodable à la fois?

J'ai payer ce jeu la modique somme de...
15$
Ça peut vous paraître cher, mais pour un fan fini de jeux de course.
Que le contenu qui m'intéresse, je ne regarde même pas le prix.

Voici ou je les acheter:


À première vue, on dirait un magasin perdu au coin de... Nulle part.
Oui

Un peu cher...
Oui

Est-ce une grande surface telle que: Wal-Mart, Best-Buy, Future Shop ect ect...
Non

Des connaisseurs en la matière...
Oui

Ce magasin en question ce trouve sur,
 la rive-sud de Montréal au:

56 Rue Prince 
à St-Constant 
(450) 633-0404

Je me sent généreux, 
voici donc le chemin pour si rendre:



Donc un peu cher,
le gars qui tien ce magasin là.
 On peut pas passer à coté tellement
y connais son domaine.

Si vous avez besoin de faire une viré sur la rive-sud
Vous saurez ou aller.

Dernière chose mais non la moindre.
Ils font autant du retro que du nouveau
À ne pas manquer.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire