26 mai 2013

Qui à dit que c'était BIG ?

En allant faire mon petit magazinage périodique dans les grand magasins de mon cartier.
J'ai trouver le film suivant pour pas moins de 5$


Oui, vous avez bien reconnu LE classique BIG de 1988.
Édition de 2-Disc.


Qu'offre donc cette édition de 2-Disc ?
Pour  5$, j'ai été fort surpris de ce que l'ont nous offre.

Sur le Disc 1, on a droit au 2 version du film.
La version Cinéma de 1h30, que tout le monde connais
et une version longue que peu de monde connaissent qui fait 2h10

Mais ne vous attendez pas à une version longue française intégrale
comme Abyss de James Cameron ou Spider-Man 2.1 de Sam Raimi.
Les scènes supplémentaires du film sont plutôt sous-titré comme dans la version longue
du long métrage Independence Day de Roland Emmerich.
(Si par contre vous écoutez le film en version original, il n'y aura pas de sous-titre)

Le Disc 2 quant à lui regorge de bonus en tout genre :
Archives vidéos et photos de l'époque sur les coulisse du film,
entrevue avec les différent membres de l'équipe et plein d'autre bonus.

Pour 5$ j'estime ma trouvaille de : Surprenante !
Bien que BIG soit environ 20$ sur Amazon (une vrai arnaque)
 Regarder les bac de film DVD à 2 pour 10$ vous y trouverez
probablement quelque chose d'intéresant.


Source :
Wikipédia
Amazon Canada

Aucun commentaire:

Publier un commentaire