27 mars 2014

Un Club pour les Jr ?

Cet article peut à priori s'adresser aux enfants plus ou moin en bas age. 
 Il ne faut quand même pas si tromper, toutes les générations son concernée.

Je vous parle aujourd'hui d'un service offert chez BELL sur l'offre BELL FIBE.
J'ai nommé Club Junior sur Demande ou Club Jr. on Demand pour les intimes.
 Souvenez vous, je vous avais déjà parler du service BELL FIBE

Cette fois-ci c'est un peu différent.
Je vous parle du service sur demande, pas n'importe le quel.



 Chaque liens vous mènera vers le 
générique d'ouverture

Bob & Margaret






Corduroy
George and Martha





Jake and the Kid
Jane et le Dragon
John Callahan's Pelswick





 Marvin The top dancing horse
Mythic Warriors
Petit ours





Rolie Polie Olie
Ruby Gloom
Rupert
Sam & Max
Seven Little Monster
Sheherazade
Stickin' Around
Taina
Timothy Goes to School










Sa fait donc en tout et pour tout 45 émissions jeunesse. À la fois retro et années 2000.
 Le service Club Jr. de BELL est une occasion
de découvrir ou de redécouvrir nos classiques de jeunesse.
J'ai vérifier sur le site officiel et effectivement.
C'est exclusif à BELL.

Pour ce qui est du contenu maintenant.
Sa devient intéressant pour des émission plus anciennes ou plus exotiques :
Reswall, Rupert ou Dog City par exemple, pourquoi me demanderez-vous ?
Et bien bien parce que le contenu de Club Jr
est intégralement en français...
Oui oui ta bien lu, intégralment en français.
 Pour les abonnées d' Illico de Vidéotron ?
Ben abonnez-vous à BELL télé FIBE
pour pouvoir en profiter pleinement.

Ah ! oui j'oublais une chose importante :
Club Jr. on Demand est offert à 3$ par mois.
Les programmes qui y sont diffuser,
sont disponible jusqu'en 2018

Pour tout les abonnées de BELL Télé FIBE.
3$ c'est pas cher pour pouvoir revivre nos souvenirs d'antemps



Source :
Youtube




Aucun commentaire:

Publier un commentaire