8 octobre 2013

Ce réveiller dans un monde endormi

Je me sent en total éveil dans le monde des rêves et endormi dans le monde réel.
Que veut dire ce charabia à 5 cent, très simple pourtant.

Suis-je heureux ? C'est entrain de changer
Suis-je combler ? Presque

Depuis quelque années et un petit peu chaque jours,
je perd peu à peu le goût de vivre pleinement ma vie
Pour quel raison, j'suis blazer de la routine.

JE VEUT DE L'ACTION !

Depuis quelque temps, tout cela est entrain de changer, comment ?
J'ai rencontrer une personne qui change tout ça.

J'ai nommée KatChina
(Par respect, son nom reste confidentiel)
Cette jeune femme de 22ans et maman d'un petit bambin de 8 mois
est entrain de mettre de l'action dans ma vie. Avec sa famille plus que coloré et enjoué.
 KatChina, je les rencontrer suite à une rencontre avec un ami.
Me disant que c'est sa petite cousine, j'me dit : Ok pourquoi pas !

Et la ! Que c'est-il passer d'après vous ?
 Elle est tomber folle amoureuse de moi.
Nous apprenons chaque jours à nous connaitre d'avantage.
Et chaque jours qui passe, j'apprend à aimer cette jeune femme
comme autrefois avec mon ex-copine.

Ce n'est pas un grand article, simplement vous démontrez
que... N'importe qui peut tomber en amour.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire