24 décembre 2011

Inspirations

Il y a de ça, quelques années. J'avais commencé à écrire des récits de Hard Science-Fiction, sans but fixe et encore moins pour l'argent, simplement pour le plaisir d'écrire.

Me rendant bien compte, que j’avais un manque d’imagination. Je décidais de remiser le projet au complet, avec le temps, il est tombé dans l’oubli. Mais ce n’est que dernièrement que, je pris la décision faire un peu de ménage dans mes papiers.

 

Quelle joie de retrouver après toutes ces années, mes notes de récits incomplet ou inachevés.
Tout d’un coup une idée germât dans ma tête, pourquoi ne pas crées pas un espace web pour mes récits. Je me mis à la tâche de réviser mes notes complètes.

L’idée est rester, vous connaissez la suite…


Source:  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire