4 mai 2013

Metal Gear Solid mais sans Metal Gear

Il y a quelque temps j'ai découvert un club mythique sur internet : CCJVQ
Qu'est-ce que le CCJVQ, eh bien ces 5 lettres sont en fait le diminutif de :
Club des Collectionneurs de Jeux Vidéo du Québec. 

Que fait-ont sur ce site ? 
C'est simple :

On parles... des jeux vidéo
On découvres... des jeux vidéo
On partages... des jeux vidéo
Ect. ect...

Et dans le cas qui nous intéresse ici
On trouve... des jeux vidéo.
Je n'est pu résister à la tentation
d'acheter le jeu que voici :

METAL GEAR SOLID VR MISSION
c'est le nom du jeu que j'ai acheter
sorti en 1999 sur la Playstation de Sony.

 Un case vraiment clean mis à une scratch (en haut à droite)
d'après la description donner sur le forum.

Le disc et les (covers) interne sont vraiment en bon état

Le (cover) de derrière est lui aussi est parfaite condition

En 1999 lors de sa sorti, ce jeu coutait la somme de.. 60$ environ.
Je les eu pour une boucher de pain. c'est le moins que je puisse dire.
  5$ seulement, c'est pas parce que c'est rare que sa coûte cher.

 

Source :
All Game (site en anglais seulement)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire