12 mai 2014

Des achats qui trou l'cul

Sa fait un bout que je n'est pas écris : 
On commence sa en grand, voici mes achats du 11 Mai 2014.


Je sais, j'ai déjà 2 copies mais je n'est pu résister :
 (Mon roman favoris, vous l'avez surement deviner,
ma première copie à gauche date de 2007)


Un livre que je cherchais depuis un bout de Bernard Werber:
(Un ami m'avais parler de ce livre, j'avais entendu beaucoup
de bien sur cet ouvrage dit de référence)


2 autres livres que je cherchais depuis asser longtemps :
Du grand maitre Isaac Asimov
(Les films Bicentennial Man & I Robot, ne m'ayant pas convaincu
à telle point que j'ai commencer à lire et collectionner les oeuvres d'Asimov)


En terminant, voici LE saint-graal des jeux Star Wars :
(J'ai découvert ce jeu en 1998, lorsqu'un ami m'avais offret un bundle Star Wars)


Mes achats total de la journée :
Tranche de vie & Objectif :
Maintenant rendu avec un peu plus de 220 livres
(principalement science-fiction & référence en tout genre).

Avec l'émergence des tablette android / iPad / liseuse,
le livre papier est porter à disparaitre au fil du temps.
Mon but, faire vivre le livre papier le plus longtemps possible.

J'oublais, pour la fête des mères je lui est acheter un ptit cadeau :
 Vous vous souvenez du film Le Liseur avec Kate Winslet
réalisé en 2008 par Stephen Daldry.
Ici nous sommes en présente du roman Best Seller qui à inspirer le film.


Sources :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire