2 avril 2014

Une beauté pour les oreilles... et pour les yeux!

Pour cette article,
ce n'est pas moi qui est écris cet article.
Il y a quelque temps, je lui est demander
d'écrire une critique au sujet d'un objet fétiche.
 Je parle bien sur de Cédric Perron.
un gars rencontrer surles réseaux,

Il nous parle de...
Sennheiser Momentum : On-Ear Noir
 Je lui laisse donc les prochaines lignes

Confort

Il n'y a rien à dire là-dessus; C'est confortable comme j'aime! Précédemment (jusqu'en été dernier), j'avais des Beats de Dr.Dre et j'aime beaucoup mieux les Sennheiser Momentum que les Beats. Pour moi, mes oreilles ne "respirait" pas, car il collait toujours et c'était inconfortable. Ma nouvelle paire d'écouteurs de Sennheiser ne colle pas. Personnellement, j'adore la matière utilisée (Alcantara) comme coussin pour l'oreille et c'est confortable!
  
Qualité sonore

La qualité est très bonne! La basse ne ressort pas trop et c'est ce qui fait un excellent son de qualité et il est très clair! Il ressort vraiment bien! Franchement, je n’ai rien à dire de mal dessus.

Prix

Le budget donné sur ces écouteurs n'est vraiment pas donné à tout le monde. Le prix à payer est de 249,99$ en sous-total.

Ensemblage

La boîte est très jolie! Pour les amateurs de voyages, il y a 2 étuis possibles pour vous ou simplement pour le transport. Il y a le manuel dans différentes langues et 2 câbles auxiliaires pour vous! (1 en stéréo (3 bouts noirs) et 1 en mono (2 bouts noirs).



Conclusion

Pour conclure, les Sennheiser Momentum : On-Ear Noir vont vous satisfaire si vous aimez la qualité et Sennheiser a toujours été reconnu pour du matériel d'excellente qualité. Si vous cherchez des écouteurs et que vous avez minimum 250$ de libre à investir, prenez ceux-ci et différentes couleurs sont offertes pour satisfaire à plus de gens possible!


Cédric Perron
Suivez-moi sur Twitter : @ced10012

Aucun commentaire:

Publier un commentaire