22 août 2014

Une nouvelles section + un talent caché

Comme vous l'aurez remarquer, une nouvelle section c'est ajouter sur mon blog :
J'ai décider de rendre public, mes textes et écris divers soit en version libre et open source.

Pourquoi ? Très simple en fait, publier coûte cher, partager me semble une bonne idée.
Gore et érotique ne sont là que quelque thème dont je fait les écris.
J'me sent généreux, si je commencais par un texte érotique.

On commence aujourd'hui en grand avec une nouvelle
de mon cru : Sous Terrain qui va comme suit :


Dans un wagon de metro, en route vers la maison, je vis une jeune demoiselle, au tain noir. Cheveux hirsutes, lèvre pulpeuse, en face de moi, elle était assise, sans rien dire.
Je décidais de faire de même, de rester assis et ne rien dire tout simplement.

Je lui souriais de temps à autres, pour lui montrer, que j’étais… gentlemen!
De même, elle me renvoyais mon sourire, en m’en faisant un.

Le wagon s’arrêta à une station pour prendre des passagers, quand. Tout d’un coup, elle ce leva de ça place, s’approchant de moi.
-     Puis-je m’asseoir près de vous? Il y a trop de monde dans le wagon et c’est la seule place vide.
-     Bien sûr! Avec un œil, moqueur.

Assis à coté de moi, elle me regarda toujours, avec cette fois, des yeux d’envi.
Ça ce voyait clairement dans son regard qu’elle avait envie d’une présence masculine, sexuellement parlant.

Me regardant toujours, elle m’embrassa, je senti en elle une passion telle pour le sexe, que ça ne s’expliquais pas. Tout en émois, je la reculai d’une main :
-     C’est une offre que je ne peux accepter, je sentais, déception et colère monter en elle.
-    C’est moi, je suis désolé, de mon sens du direct, mais il fallais que je le fasse.
-    Nous pouvons reprendre si vous voulez?
-    Avec plaisirs, je n’en croyais pas mes oreilles, elle avait accepté!

Toute émoustiller, elle me pris par le collet, et m’embrassa de plus belle, avec une fougue plus intense que la première fois, une main, sûr. Commença à me caresser l’entre jambe,
Ne voyant pas, le monde aller et venir, nous continuâmes à s’embrasser et ce caresser devant tout œil voyeurs qui le voulais bien. Dans l’oreille tout doucement :
-    J’ai le goût de te la sucer! Même si des millions de personnes qui nous regardes.
-    Non, non, attendons la prochaines station, dans l’intimité nous irons.

Me laissant faire, tout en m’ambrassent, dirigeait une main vers ma fermeture éclair, sentir mon pantalon ce détendre, quel soulagement. Sorti ma queue, à demi en érection.
Commença à la masser, tout doucement avec un mouvement de va et viens, exciter, je ne puit dire ce que je ressentais à ce moment précis.

M’ambrassent toujours, me bécota dans le cou, tout en descendant lentement vers mon sexe, le massant de plus en plus vigoureusement. Posa délicatement, ça bouche sur celui si, on aurais dit quelle prenais la fellation comme un art, tellement c’était bon, me masturber et me sucer, n’était visiblement pas un problème pour elle. L’érection au bort de ce produire, un sentiment étrange de me faire épier.

Tu ne pouvais attendre encore quelques minutes de plus ?
-    Je ne pouvais savoir, quel rêve faisais-tu ? 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire