30 août 2014

Clos



Date: 31 / 12 / 2012           Heure: 11h59pm

 ********************************************
- Patient: 3940           
 - Nom: Meid             
- Prénom: Partrick               
 - Age: 43ans               
- Symptoms: Dés évolution du cerveau       
- Cause: Forte exposition aux radiations


 ********************************************
- Patient: 7253             
- Nom: Olsey            
- Prénom: July Ra.                
- Age: 37ans                                 
- Symptoms: Lobotomie forcé                    
 - Cause: Schizophrénie Lourde
 




Résumé:
Le patient 3940, aussi connu sous le nom de Patrick Meid. Aurai eu des rapports sexuels avec la patiente 7253, aussi connu sous le nom de July R. Olsey.

Rapport Verbal de: 3940 & 7253, tout deux questionner séparément.

3940: Aime-tu ça faire… des choses?
7253: oui, oui, j’veut manger ton zizi, je les vue à la télé
3940: C’est ma première fois.
7253: Minute! J’me met tout nu!
3940: Qu’est-ce qui pend comme ça, c’est drôle, on dirait des cornets, à l’envers.
7253: C’est simplement mes nénés.
3940: Veux-tu toujours manger mon zizi, il est dur, dur, je ne comprend pas pourquoi?
7253: c’est simplement, l’exquis…l’excitation de…des nénés qui font ça!
3940: Qu’est-ce que tu veux, le lit ou le zizi?
7253: Les deux, les deux!

9 Mois plus tard !

Effet: Naissance d’un bébé, tout porte à croire que c’est un mâle.

Date: 31 / 12 / 2012

Résumé du médecin:
Ce couple humain, suite à un voyage vers la planète naine Eris / 136199. Ont subi de forte radiation, suite à ces radiations l’un à commencer à montrer des signes régressions mentale et l’autre, trop complexe pour la médecine actuelle à du subir une lobotomie complète du cerveau.  


-Profession: Médecin psychiatre pour humain         -Race: Inconnu

Aucun commentaire:

Publier un commentaire