24 février 2013

Fausse Magie

Voici un texte écris, il y a un peu plus d'un an maintenant.
Je me suis donc enfin décidé à le publier sur mon blog, que voici:

Mes parents qui sont divorcé, depuis plus de 25 ans déjà,
S’obstinent encore en 2011.

La aine qui m’habite est sans limite, quoi que je respect mes deux parents.
Je ne pourrais dire la raison exacte, à l’instant mes parents vienne tout juste de s’obstinée,
Et pour cause L’OSTI de journée de Noël crée un rat de marée quasi-grandissant.

Chaque années, je passe la journée de Noël dans ma famille, mais c’est un vrai brans bras de combat, quand vient le temps de choisir quelle jours je vais passer ou non.

C’est là hic, le jour de l’an c’est pas mieux, j’en parle même pas.

Bien que j’apprécie et que vénère, telle un jeune enfant, le temps des fêtes.
Je dois dire que de plus en plus, ça commence me répugner.

Je trouve stupide de prendre un tel ton, quelques jours à peine avant ce temps de l’années que l’on appelle la magie des fêtes,

LA MAGIE MON CUL!!!

Pourquoi, certaine personne tienne à tout prix suivre la masse.
N’aller pas croire que je parle de vous, au contraire. La bête que l’on appelle la colère,
Qui sommeil en moi, commence à ce réveiller, comment faire pour quelle ce rendorme aussitôt?

En terminant cet article, je dis simplement cette simple phrase :

J’EN MERDE TOUT CEUX QUI TIENNENT ABSOLUMENT À SUIVRE LA MASSE!

À part bien évidemment, ces trois personne, donc vous allez souvent entendre parler soit :

Ma mère
Mon Grand-Père
Ma Demis-Sœur (la plus jeune)
Ma 2e Demi-Sœur (la plus vieille)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire